| Bonjour | |
|
+8nic.corsaire picollo Crazymax00 Dae PtitLu DesertFox josrac Dark Vampire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtitLu
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Oct - 20:44 | |
| Kyzer, j'ai bien peur que tu n'ai confondu eau de toilette et eau des toilettes ... | |
|
| |
DesertFox
Nombre de messages : 681 Age : 39 Localisation : Portland, Maine, USA Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Oct - 21:19 | |
| mdr ptitlu !!! encore une citation? allez quoi? pour le plaisir !!! - Citation :
- Dieu a créé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
c'est un grand philosophe francais contemporain qui dit ca dans un chef d'oeuvre artistique. a vous de deviner... | |
|
| |
nic.corsaire
| Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
PtitLu
Nombre de messages : 437 Age : 41 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Oct - 21:32 | |
| Moi je connaissais : - Citation :
- Dieu a créé l'alcool pour que les moches puissent aussi .
| |
|
| |
DesertFox
Nombre de messages : 681 Age : 39 Localisation : Portland, Maine, USA Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Oct - 21:34 | |
| mouais mais c'est pas d'un aussi grand penseur... meme si c'est aussi empreint de vérité | |
|
| |
Kyzer
| Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Oct - 21:40 | |
| ok ptit lu c'est la guerre ta de la chance j'ai pas de reparti sur le moment mais ça viendra et ce jour là vous comprendrer pourquoi mon nom est l'eternel (petite ref a ma description ingame) bon travian | |
|
| |
Dark Vampire
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Montauban/Toulouse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Oct - 21:42 | |
| C'est bizar, on dirai que la conversation dévie...
Allé j'offre ma tourné général, et ayant des origine polonais, j'offre un verre de Vodka a tous et a toutes.
A votre santé
Ps : Il y a des filles au fait? | |
|
| |
PtitLu
| Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Oct - 21:54 | |
| Vodka hmmm gut vodka Oui il y a une vraie demoiselle chez nous (et plusieurs fausses ). | |
|
| |
nic.corsaire
| |
| |
Dark Vampire
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Montauban/Toulouse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Oct - 9:20 | |
| Pourquoi votre alliance n'est pas que de Romains? pourquoi avoir choisie de l'ouvrir a tous alos qu'elle était parti pour tout se qui est Sénat diplomatie... Romaine. | |
|
| |
nic.corsaire
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Oct - 9:27 | |
| - Dark Vampire a écrit:
- Pourquoi votre alliance n'est pas que de Romains? pourquoi avoir choisie de l'ouvrir a tous alos qu'elle était parti pour tout se qui est Sénat diplomatie...
Romaine. Les anciens sages de l'alliance ne souhaitaient à l'origine que des romains. Nous nous sommes rendus compte qu'il était injuste de porter les theses de la discremination sur Travian que Romain, Gaulois ou Germain, ce qui compter c'était le coeur, l'humour et les tripes des gens.
Kyser le germain est dans l'alliance depuis plus longtemps que moi. Il est plein d'humour, de drolerie et on peut compter sur lui lors des coups durs.
PtitLu le gaulois est dans l'alliance depuis plusieurs semaines. De la même manière que Kyser, il apporte énormement à l'alliance.
Il y a un autre germain dans l'alliance Axoscorp qui n'a pas hésité malgré un village en pleine construction à envoyer plusieurs ses troupes défendre son prochain de l'alliance.
C'est cela la S.P.Q.R, un rassemblement de toutes les races, de tous les types pour un cause commune : Jouer à Travian avec un véritable esprit d'amitié, de loisir, de fraternité et d'entraide. Tous ses mots ne sont pas des mots en l'air. C'est la vérité. | |
|
| |
josrac
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Oct - 12:27 | |
| Bravo pour ce discour élogieux. Et pour te dire Dark Vampire, meme les non romains participent à notre Sénat. Nous voulons que l'ambiance soit conviviale et pour cela nous ne devons pas accepter les discriminations. Chacun participe, là ou il en est, à la construction de notre alliance. Le citoyen de l'Empire est celui qui participe à sa défense et à son développement. | |
|
| |
Kyzer
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Oct - 13:50 | |
| quelle fraternité nic je suis touché. je trouve que tu as tres bien résumé la situation, ici on s'amuse, entre amis meme si on ne se connait pas enormement il est vrai. ici on roule ensemble, on meurt ensemble, SPQR pour la vie bon travian | |
|
| |
linkin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Oct - 14:12 | |
| ouai parfait il faut pas prendre que les romains pour la descrimination et le tratégique cars en méttent sa pierre on fait un chateau etc etc
meme si les romains sont les meilleures
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vampire
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Oct - 15:30 | |
| Heu tu veux dire quoi dans ton message? | |
|
| |
linkin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
nic.corsaire
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Oct - 16:39 | |
| - Dark Vampire a écrit:
- Heu tu veux dire quoi dans ton message?
tout simplement que dans la S.P.Q.R, nous sommes réellement solidaires, proches des membres. Lorsqu'une personne à un problème, c'est toute l'alliance qui se réunit pour y apporter des solutions, des soldats, des matières premières (suivant les régles de Travian naturellement).
C'est pas des mots en l'air l'entraide ici. | |
|
| |
Dark Vampire
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Oct - 18:30 | |
| Je pense que si on classé les alliances suivant leur valeur et non les points vous serriez dans les premier alors.
Dommage que tout le monde n'est pas autant de valeur, de respect, de compréhension... | |
|
| |
nic.corsaire
| Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
Dark Vampire
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Oct - 0:00 | |
| De rien. Alors a la santé des soldats morts pour défendre la SPQR, et la solidarité. Qui sait, peut être des noms de soldats de ma province viendront un jour sur ces mémoires. En tout cas battez-vous et jusqu'à la mort s'il le faut. | |
|
| |
nic.corsaire
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Oct - 9:13 | |
| Au fait dark vampire, j'adore ton avatar. Je ne crois pas te l'avoir dit mais je le trouve hyper classe. | |
|
| |
Dark Vampire
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Oct - 10:56 | |
| Merci, non tu l'avais pas dit. Je l'ai eu dans mon ancienne alliance sur Ogame. Je la trouvais bien donc je l'ai maintenant | |
|
| |
nic.corsaire
| |
| |
Dark Vampire
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Oct - 11:36 | |
| et bien je viens de voir qu'on monopolise la conversation... Sinon oui j'aime bien les soldats ayant un coté sombre. Les romains je les aimes bien aussi Ils ont de bonne arme | |
|
| |
nic.corsaire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|